Faipa – Citylife

cliquez sur ce catalogue 

Le but de cette ligne est de résoudre tous les problèmes pouvant découler du smog, des rayons UV / UVB et de la déshydratation. Cette ligne cherche à protéger et à donner une coloration durable. La recherche a permis de trouver des solutions qui accentuent la boucle, contrôlent l’effet crépu et restaurent les cheveux. La formulation est basée sur l’absence totale de parabens et de SLES. Les ingrédients actifs naturels issus d’une agriculture écologique et durable, telles que l’huile d’argan, l’huile de macadamia, l’huile d’olive, la kératine, les graines de moringa et la protéine de lait, laissent les cheveux soyeux, nourris, doux et profondément hydratés.

KÉRATINE SYSTÈME DE CITYLIFE 

Il s’agit d’une ligne exclusive et à la formule innovante pour une restructuration profonde de la fibre capillaire, à partir de ses molécules constituantes jusqu’au cuir chevelu. Ce traitement restructurant est possible grâce à la kératine et à un trio d’huiles légendaires (huile d’Argan, huile de Macadamia et huile d’Olive). La synergie entre ces composants amplifie et renforce l’effet restructurant. La grande efficacité dans la restructuration de la Kératine, une protéine produite naturellement par le corps humain et présente en grande quantité dans les cheveux, donne de la force et de la vigueur aux cheveux en étant un élément structurel fondamental. La présence simultanée des huiles d’Argan, de Macadamia et d’Olive, au maximum de leur concentration, confère des propriétés uniques et spéciales qui aident et amplifient l’effet de la kératine, pour obtenir un pouvoir de restructuration unique.

KERATINE: Composant structurel principal qui donne de la force et de la vigueur aux cheveux.

HUILE D’ARGAN: Huile extraite d’une plante nommée Arganier Spinoza endémique que l’on retrouve principalement au sud du Maroc. L’or du désert, l’anti-âge par excellence, riche en vitamines A, E et F, et en acides gras essentiels (oméga 3 et oméga 6), elle protège et restructure les cheveux en les rendant doux, soyeux et brillants.

HUILE DE MACADAMIA: Huile obtenue à partir de la noix de Macadamia. Une huile parmi les plus riches au monde en acides gras essentiels (oméga 3, 6 et 7), elle aide à rééquilibrer la sécrétion lipidique de la fibre capillaire en conservant le cuir chevelu et les cheveux en bonne santé et bien nourris.

HUILE D’OLIVE: Puissante huile émolliente, agent apaisant et de restauration lipidique, l’huile d’olive est célèbre depuis l’antiquité pour ses propriétés cosmétiques. Très riche en acides gras polyinsaturés, vitamines, caroténoïdes et chlorophylles, elle protège les cheveux contre les effets du temps et les nourrit en les restructurant profondément sans altérer la barrière hydrolipidique naturelle.

cliquez sur le catalogue kératine système

 

cliquez sur le site web